Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug Blablaland

Aller en bas 
+6
tenebre13
Mysterieux
Night
uchiwaaa
Admin
Rey
10 participants
AuteurMessage
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur la planète

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Salut, ici nous regrouperons les bug de blablaland !!

Voici la liste :
Perchoir :

- mine entrée, a coté de la 5 ème barre de l'échelle en partant du haut
- caverne champi, en bas a droite


A vous de dire les bug en tout genre fetard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 5:59

Voici un bug pour marcher dans les air aller sur léchelle le plus a gauche et marcher a droit et vite déconnect et reconnect ton internet le monde va te voir marcher dans les air

aussi il a un bug au phares colle toi au mur prend toi un blabla élicoptere et monte et lah tu va rentrer dans le mur et avance sa va te faire téléporter dans les airs (phares) fait tout suite F5 et voila tu est dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

bein lui de l'anneau celeste tout le monde le conect vous fait f5
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur la planète

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

uchiwaaa a écrit:
bein lui de l'anneau celeste tout le monde le conect vous fait f5
non c'est /dodo quand on est en ml'air
Revenir en haut Aller en bas
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

ya deux facon ya /dodo et ya f5 moi j'etulise f5 et toi tu etulise /dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Je savais pas que la touche F5 fonctionnais aussi ho merci de me l'avoir appris mdr



EDIT Rey : Evite de poster pour sa la prochaine fois super
Je ne suprimme pas le post car tu ne savais pas et vu que tu ne post jamais inutilement...Je laisse passé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

de rien mais la touche f5 serre a se deconecter et se reconecter a rien toucher fec fau tu sois sur la ligne pille ausinon tu tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Ok merci pour l'information ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52

de rien et si ya une bombe devan toi tu ses koi fair mintenant mais bon revenon au forum il a un bug au mine chariot monter et redesendre qsachar me la montrer et au mine entrer acauter de lechelle vous aaller rencontrer du monde sur le bugXD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:48

Y a aussi a la caverne (a na pas confondre avec la grotte/mine), lorsqu'on descend la corde, si on lache prise et qu'on va tout tout tout à droite (j'explique très mal faudra que je vous montre un jour) on peut rester accroché au mur (mais c'est dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Mysterieux
Soldat
Mysterieux


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans s'ont lit

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

Voila : ''tu va au phare tu prend blablicoptere tu va en haute du mure et du rentre dans le mur apres tu va etre teleporter pi tu fais f5 apres tu te reco et tu refais f5 et voila le travail hehe

Jai dit le meme bug inquiet inquiet regard les commentaires tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
tenebre13
Nouveau army



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

Je ne comprend pas le bug de lechelle et grimper dans les aire pourrai tu lexpliquer plus clairement svp merci content
Revenir en haut Aller en bas
BOmBarDe
Nouveau army



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : dans les toilettes de ton voisin

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:55

Yoooo c'est bomb' un mec trop chiant de bbl, c'est mon premier post alors voilà....
Je trouve que c'est pas bien expliqué vos truc là... à ce que je vois, vous pouvez insérez des vidéos, alors faites le ! filmez vous en expliquant, mettez le sur you tube ou un trukk comme as et hop ! voilà, bye et merci.
Je vous ferais signe si y'a un bug que j'ai réussi mais je vais pas en v2, j'lag trop.. xd, allez t'chao


(PS : comment mettre une signa là ?)


Edit Rey :

Salut bombarde, on sais tous que t'es un pauvre petit sur bbl, mais ne vien pas t'incruster ici, parce que tu vois, on aimerais bien faire remarcher ce forum mort depuis lontemps, mais pour sa, il ne faut pas que des stréssé de bbl viennent s'incruster ici...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwaaaa
Nouveau army
uchiwaaaa


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Toujour dans l'army a vous attendre les boy'z

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:20

Yo la gagne ces moi svp si vous liser se message adder le msn bblmsnsecret@hotmail.com please jveut reprandre contacte avec vous jmennui de vous

:(
Revenir en haut Aller en bas
Chiquette
Nouveau army
Chiquette


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Un nouveau beug.   Bug Blablaland I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:22

Bonjour ! Je ne sais pas si ils ont déjà été dit mais j'ai 2 Beugs pour vous :

Grimper dans les airs et passer la lave sans bouclier.

1. Cliquez sur menu en bas à droite. Après cliquer sur règlage. Mettez Règlage et Menu d'un coté. Après aller à la : Mine d'or, ou Passerelle Hantée. Voyez-vous l'échelle ? Et bien votre équipement suivant est : Toyz , Potion Speed , Robot n200. Pour le Toyz il vous faudra faire Super Speed. Dès que vous l'avez. Cliquez sur Auto Detect de Règlage. Et pendant que l'écran se fige. Cliquez 1 Fois sur la flèche du bas et 1 fois sur la flèche du haut dans l'ordre suivant. Poton Speed & Robot n200 : Pareille ! Potion Speed > AutoDetect flèche bas flèche haut. Robot n2OO > Auto Detect flèche du bas et du haut. Voila.

2. Passer la Lave sans bouclier ( Chute volcanique bas ). D'abbors. Cliquez sur menu et règlage. Après mettez le d'un coté, allez à la tour célèste 2. Sautez dans le truc rond de la tour célèste 1. Courrez vite à la Chute Volcanique bas ! Et après cliquer AutoDetect pendant que l'écran se fige ! Passez la lave. Si sa ne marche pas recommence =P Sa marche je crois aussi avec la potion speed Mais pas avec le toyz.

Chiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Nouveau army



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:04



Edit Rey :

Salut bombarde, on sais tous que t'es un pauvre petit sur bbl, mais ne vien pas t'incruster ici, parce que tu vois, on aimerais bien faire remarcher ce forum mort depuis lontemps, mais pour sa, il ne faut pas que des stréssé de bbl viennent s'incruster ici...[/quote]

Une seule chose à dire : T'es minable --' tu oses dire "On sais tous que t'es un pauvre petit sur bbl" ne prend pas ton cas pour un généralité et je dis sa car , je suis entré sur se forum en "croyant" que se forum tiendrai la route....Mais avec des GM pareil ..Bande d'incapable ! et je dis sa car avant vous il y aura des vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Bug Blablaland   Bug Blablaland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Blablaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablaland :P
» Surnom Blablaland
» noel sur blablaland
» Votre meilleur ami blablaland
» Blog / piczo Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Army BBL : Forum :: Nawak-
Sauter vers: