Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Idée pour stopper tout sa.

+5
deyan7
soldat2
Rey
dydou17
Zamatry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7

Idée pour stopper tout sa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17

il son deja asser con il c detruise eu meme avxc leur bombe le plus dur a batre syanur ou ... NIGT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

:/ Prince, laisse tomber, cette guerre ne finira jamais.
Quant aux autres au lieu d'insulter, de vous et de parler parler parler; établissez un BON plan cette fois. Ca fait deux ans que je suis chez les elfes et croyez moi y a pas de quoi rire ! Vous dites que vous gagnez, mais vous ne faite qu'insulter. General, toi qui est le chef des chef, établit une BONNE stratégie cette fois.
Je te communiquerais ce que j'en pense, ce que tu dois faire, et d'autres informations lorsque tu te connectera sur msn.
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:33

Night a écrit:
:/ Prince, laisse tomber, cette guerre ne finira jamais.
Quant aux autres au lieu d'insulter, de vous et de parler parler parler; établissez un BON plan cette fois. Ca fait deux ans que je suis chez les elfes et croyez moi y a pas de quoi rire ! Vous dites que vous gagnez, mais vous ne faite qu'insulter. General, toi qui est le chef des chef, établit une BONNE stratégie cette fois.
Je te communiquerais ce que j'en pense, ce que tu dois faire, et d'autres informations lorsque tu te connectera sur msn.

O.O moi jai toujour trouver le contraire on attack toujour les elfs avec des bombs ect... et eux il se defend simplement en insultant et dire *tue* leur attack vos rien du tout!
https://army-bbl.bbactif.com
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:36

ses vrai mais parce que on per acause que nous a a pu de bombe pi eu il revienne
http://uchiwaa.piczo.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:39

uchiwaaa a écrit:
ses vrai mais parce que on per acause que nous a a pu de bombe pi eu il revienne

Ouais tu as raison on les massacres les elfs avec des bomb sont tout mort on as plus de bomb 10 minute apres il revienne tout!
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:41

ouai pi le pire il dise qui on gagner pi on est encor la a combattre il son ************************************************************************************
http://uchiwaa.piczo.com
Night
Banni
Night

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

Pour répondre principalement à General, vos bombes ne font rien. Ils ont beau vous insulter ils ne sont jamais parti en prison. Par contre vous oui u_u.
Et même si vous en tuer beaucoup avec des bombes faut pas oublier qu'ils reviendront encore et toujours. Donc vous vous battez inutilement. A moins d'avoir une bonne stratégie ! u_u J'ai d'ailleurs une idée là dessus mais faudrait que mon cher General accepte mon adresse msn u_u !
Après tout ce que vous voulez c'est la map qu'ils occupent non ?
C'est facile de la leur prendre sans gâcher de bombes ou de bouclier...enfin presque...mais beaucoup moins que d'habitude...
Rey
Modérateur
Rey

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

Night a écrit:
Pour répondre principalement à General, vos bombes ne font rien. Ils ont beau vous insulter ils ne sont jamais parti en prison. Par contre vous oui u_u.

Si si !!! il vont SOUVENT EN PRISON
même régulièrement
mais c'est a cause de certain army, qui eux vont en prison, qui nous font tout perdre
Night
Banni
Night

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

C'est pas vraiment l'impression que j'avais...
Mais de toute façon c'est pas en comptant le nombre d'elfe parti en prison et le nombre d'elfe tuer par des bombes que vous gagnerez !
Il faut vraiment que vous vous organisiez et que vous garder votre sang froid !
Et lorsque vous utilisez des bombes ne les empilées pas les unes sur les autres...il faut jouer malin !
QuébecGold
Caporal-Chef
QuébecGold

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

night c bien beau tout sa mais le probleme c'est qu'il y a pas de probleme :s jsuis sur que si vos 2 comunauter soie tout 2 dans le même clan pas c clair qu'il va pas y avoir de chicane pck sinon cest quoi le probleme qu'il y a dans vos clan ?!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 2:15

QuébecGold a écrit:
night c bien beau tout sa mais le probleme c'est qu'il y a pas de probleme :s jsuis sur que si vos 2 comunauter soie tout 2 dans le même clan pas c clair qu'il va pas y avoir de chicane pck sinon cest quoi le probleme qu'il y a dans vos clan ?!

Si jai bien comprie ton idée est de mettre les army et les elf dans le meme clan la pire idée que jai jamais entendue! mes sérieux réfléchie avant de poster! mon clan je les créer il a 3 ans ! et prince-elf a aussi créer son clan il a 3 ans pour quoi anbandonner pour simplement arreter la guerre et je te parie 100$ que si on dit on se réunie que les elfs vont nous dire de mettre nos speudo en elf! et qui seras le roi ?!? moi ou prince! Sérieux aucun chance on se réunie! les elfs et les armys son trop different pour être ensemble..
QuébecGold
Caporal-Chef
QuébecGold

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 2:26

Admin a écrit:
QuébecGold a écrit:

Si jai bien comprie ton idée est de mettre les army et les elf dans le meme clan la pire idée que jai jamais entendue! mes sérieux réfléchie avant de poster! mon clan je les créer il a 3 ans ! et prince-elf a aussi créer son clan il a 3 ans pour quoi anbandonner pour simplement arreter la guerre et je te parie 100$ que si on dit on se réunie que les elfs vont nous dire de mettre nos speudo en elf! et qui seras le roi ?!? moi ou prince! Sérieux aucun chance on se réunie! les elfs et les armys son trop different pour être ensemble..

t bin cave -_- sa voulais juste INSINUER que vous avec po vrm de diferance grognon
Rey
Modérateur
Rey

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:58

[quote="QuébecGold"]
Admin a écrit:

t bin cave -_- sa voulais juste INSINUER que vous avec po vrm de diferance grognon
Je ne comprend pas ce que tu a dis a cause de ton languagae sms

Il est temps que les modo arrivent
Night
Banni
Night

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:16

Eu...encore une fois on se calme les amis ! Effectivement faudrait faire des efforts pour écrire correctement ! Et aussi faire des efforts pour ne pas se provoquer ou se chamailler à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord ou quelque chose, parce que c'est idiot de ce disputer pour une simple petite opinion ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 3:23

Ouais night a raison! mes inquiete toi pas rey demain je mes les modos je m'adresse au futur modo! vous allez avoir beaucoup de boulot!
Night
Banni
Night

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

u_u Pauvres modos...XD...y vont bosser...au fait :/ General va falloir que t'accepte mon msn si tu veux que je te donne les info' concernant les elfes X.X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour stopper tout sa.   Idée pour stopper tout sa. - Page 2 I_icon_minitime

Idée pour stopper tout sa.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2