Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 11:48
Je les trouve bof car tu fais rien d'extraordinaire sur tes signatures ! Tu écris un texte au milieu avec l'écriture standard et tu fais juste un découpag et tu colles le skin ! Et en fond tu as juste pris un screen ! Mais sinon je te donne 7/10 !
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 15:31
8/10 le decoupage -1 xD dsl et lecriture jaime pas si tu veu je texplique dafont
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 15:41
deyan7 a écrit:
8/10 le decoupage -1 xD dsl et lecriture jaime pas si tu veu je texplique dafont
Non je ne préfère pas !! Te signature sont laide alors je voudrait encore que les mienne reste belles
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 15:43
dydou17 a écrit:
Je les trouve bof car tu fais rien d'extraordinaire sur tes signatures ! Tu écris un texte au milieu avec l'écriture standard et tu fais juste un découpag et tu colles le skin ! Et en fond tu as juste pris un screen ! Mais sinon je te donne 7/10 !
Toi tu fais Pareil
Tes signature ne ^parle que de Hotese air je trouve que sa fait pitié
Admin Admin
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 19:42
Je suis vraiment facher depuis taleur je vous voie dans les topics vous chicaner,rey calme toi! 004 voulait just critiquer ta signature et 004 prochaine fois dit de beau commentaire! et surtout caporal096 on comprend pas tes phrase tu fait trop faute!
voila mon commentaire sur rey_espion
Jaime bien tes signature MES! le découpage ses bien boff ..
CONSEILLE:prend la baguette magique clique sur ton perso et quand ton perso est sélectioner clique droit clique contour et remplissage tu écri dans le menu largeur écrie 1 et dans couleur prend noir clique ok et lah colle ton perso dans ton fond il aura aucun morceau blanc comme dans ta signature ^^
Voici un autre conseille pour tes fond
CONSEILLE:Clique sur nouveau et prend la largeur hauter.. et quand tu as fini clique ok tu aura un page blanche et clique sur loption dégrader dans les menus dans le haut le petit icone est un dégraders bleu vers blanc et quand tu as clique dessu choisi 2 couleur que taime mes dans loption opaciter 100% clique ok! et voila mes des brushs copie tes brush sélection une couleur clique sur edition---collage spécial---masque voila un petit tuto!
Rey Modérateur
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 21:03
Quand vous dite que les déco^page sont pas bien fait, ce n'est pas a moi que vous le dites, car c'est pas moi qui les fait
je fais un copier avec le skin sur fond blanc
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 2 Nov - 23:52
Okai je m´ámelioré en ecriture promis
rey je te dit 8/10 tu veu 1 0/10 ou quoi !
pour les perso moi je fait la meme chose que les brush
xArmyGirl Sergent-Chef
Messages : 74 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 30 Localisation : 5th Avenue à NY *o*
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 9 Nov - 14:00
Mdr l'OoT x) Des Armys qui se battent entre eux Mais vous êtes complètement neuneus, c'est contre les elfs qu'il faut se battre ! x)
Night Banni
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Grotte
Sujet: Re: Signatures Rey Dim 9 Nov - 14:21
Mouais bof...les Oot...je les apprécie pas trop X.X...on va dire qui sont army mais pas tout à fait...
ag117 Banni
Messages : 43 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans, mon Psp
Sujet: Re: Signatures Rey Mer 12 Nov - 4:34
Marant
EDIT MODO UCHIWAAA: pour moi se que tu as écris ses un post pour moi mais vu que je suis très gentil je te laisse une chance
ag117 Banni
Messages : 43 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans, mon Psp