Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: mais dessin uchiwaaa Lun 3 Nov - 15:56
jpeu pas trop vous montrer mais dessin ici parce que il son tout EFACER et jai de la misere a le prendre mais jlai sauvegarder sur mon piczo www.uchiwaa.piczo.com aller dans blablaland et vous aller trouver plein de beau dessin
et si vous avez des site ou vous avez faite des dessin comme piczo ou blog donner moi les jvai aller jetter un petit coup d'oeil
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Lun 3 Nov - 16:01
Ou sont tes dessin ?
uchiwaaa Modérateur
Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Lun 3 Nov - 16:02
va sur mon site quand tu i sera clique sur blablaland et tu vairra des MERVEILLEUX dessin faite par moé
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Lun 3 Nov - 16:16
uchiwaaa a écrit:
-_-'
va sur mon site quand tu i sera clique sur blablaland et tu vairra des MERVEILLEUX dessin faite par moé
Pas la peine de faire " -_-' " Pour faire une page de dessis j'aurai mis le nom de ma page Dessin et non pas blablaland
uchiwaaa Modérateur
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Mar 4 Nov - 0:20
jaime le nom blablaland jaurrais pas mi dessin BEURK ses po beau blablaland ses mieu =)
VIVE ARMY
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Mer 5 Nov - 15:27
sa a buger a mort quand jai clicer sur blablaland
Admin Admin
Sujet: Re: mais dessin uchiwaaa Jeu 6 Nov - 1:05
Ouais caporal096 ton ordi dois lagger voici le lien direct de les désing de uchiwaaa