Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Grotte
Sujet: Night Elensar Mer 5 Nov - 17:27
Nom: Elensar
Prénom: Night
Grade: Espion
Histoire: Solda-Rebel dans la v1 j'ai rejoins le groupe des elfes depuis deux ans afin d'en tirer le maximum d'information. Aujourd'hui je suis de retour parmi vous chers compatriotes. Et mon histoire avant mon recrutement...pas besoin de savoir.
Preuve: Preuve de ce que j'avance ? Allez voir mon blog d'elfe.
Recruteur: CHEF_ARMY
Voilà à bientôt les amis ! (J'espère que vous êtes pas aussi surpris que les elfes !)
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
Sujet: Re: Night Elensar Mer 5 Nov - 17:49
tu est elfe-nigt ? tu connesait militaire1 a la v1 si tu la vue c moi
jai cru voir 1 jour soldat-rebel machin bah bienvenu
*pense c pas 1 piege *
Night Banni
Sujet: Re: Night Elensar Mer 5 Nov - 17:59
Elf-Night oui, Solda-Rebel c'est moi j'ai espionner les elfes pendant deux ans. Donc non ne t'inquiète pas c'est pas un piège. J'espère que General sera content...à la base c'est lui qui m'a recruter dans la V1 x)
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: Night Elensar Mer 5 Nov - 18:25
deyan7 a écrit:
tu est elfe-nigt ? tu connesait militaire1 a la v1 si tu la vue c moi
jai cru voir 1 jour soldat-rebel machin bah bienvenu
*pense c pas 1 piege *
Attention a ton orthographe...
Dis donc, tu a eu beaucoup de courage pour rester 2 ANS dans les elf...
Night Banni
Sujet: Re: Night Elensar Mer 5 Nov - 18:29
Oui c'est vrai. On va dire qu'ils ont été très accueillants et que ça m'a bien plu, c'est pour ça que ça a été facile de rester 2 ans avec eux. Mais je n'ai pas oublier ce que j'avais prévu depuis la V1. Et donc me revoilà.
Admin Admin
Sujet: Re: Night Elensar Mer 5 Nov - 23:30
Daccord! si tu a quitter les elfs bien fait Mes jai toujour pas confiance en toi
Je vais attrendre plus longtemps pour te faire confiance
PS:CHEF_ARMY cétait mon speudo dans blablaland V1
uchiwaaa Modérateur
Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: Re: Night Elensar Jeu 6 Nov - 0:29
waa jvien dans naprendre un parti lao.o
Night Banni
Sujet: Re: Night Elensar Jeu 6 Nov - 19:46
Je sais General ! C'est toi qui m'as recruté u_u...tu te souviens pas de Solda-Rebel ? XD ben c'est moi x) et en plus on était nombreux à l'époque...aujourd'hui on est un peu dispatcher. Et je te signal que à la base c'était ton idée d'espionner les elfes pendant deux ans ! Tu te souviens pas ? :/ Bref peu importe. Tu as le droit de te méfier mais je suis un army et ça depuis toujours. Et en plus u_u je prendrais pas le risque de me mettre tout les elfes à dos pour t'espionner ce serais trop con u_u (j'espère que t'as lu mes comm's sur mon blog parce que se sont plus mes amis ils me détestent xD) Donc voilà. Si tu as besoin de temps pas de problème mais je resterais toujours Solda-Rebel u_u ! Et na !
Admin Admin
Sujet: Re: Night Elensar Sam 8 Nov - 5:54
Jai tellement de soldat que je me rapel pas de tout les plans et encore moin d'un plan quil a 2 ans XD et oui a la V1 on était plus nombreux et pareille pour les elfs et surtout les loups...
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: Night Elensar Sam 8 Nov - 11:37
les elf aujhourd'hui sont envrion 140 (arrondi) les army environ 210
avant, Nous etion presque 900 army et 900 elf
C'est a cause de ce qui ont quitté le clan ou ont arréter bbl
Ah les pédale !
Night Banni
Sujet: Re: Night Elensar Sam 8 Nov - 15:22
Non en fait c'est à cause de la V2...la V2 nécessite des trucs que tout le monde n'a pas forcément...et en fait depuis que la V2 est sorti ben...voilà X.X c'est vrai que la V1 me manque...:/...et puis généralement les gens ont changé de pseudo en voyant que y avait personne du clan le premier jour...donc du coup... Bouhouhou...la V1 c'était le bon temps...
uchiwaaa Modérateur
Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: Re: Night Elensar Sam 8 Nov - 18:21
ses vrai que sa la changer bcp d'army on changer leur speudo =( ses poche javais des ami dans la v1 pi bein je ne les est pu=(
Night Banni
Sujet: Re: Night Elensar Dim 9 Nov - 12:58
Ouais...mais bon c'est la vie ! Faut voir le bon coté des choses...les armys ont des skin qui leur correspond à présent ! Tant dis que sur la V1 (enfin peut être que c'était pas plus mal) on avait que les sportifs avec nos vêtements vert caquis délavé xD