Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: Re: mon forum :D Ven 7 Nov - 2:55
ses poce si ya pas de reglement on peu dire des ***** et des movais mot
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
Sujet: Re: mon forum :D Ven 7 Nov - 19:18
moi jlkaime po trop
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
Sujet: Re: mon forum :D Ven 7 Nov - 20:47
Moi je le trouve nul
Admin Admin
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 3:12
O__o oulala le monde aime pas vraiment son forum... Bah moi ses pas mon jare de forum ! meme si jaime naruto U_u Mes il sont bien tes désing dans ton forum!
QuébecGold Caporal-Chef
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 4:26
son tous timbré -_- c po un forum de bbl qui parle de merde... si c sah votre genre de forum restez la ou vous etes déja AUSSI ce forum est un forum du genre comme une gang donc tu tinscrit te tpresente et tu particite a date le monde qui se sont inscrit on tous aimer
Admin Admin
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 4:46
QuébecGold a écrit:
son tous timbré -_- c po un forum de bbl qui parle de merde... si c sah votre genre de forum restez la ou vous etes déja AUSSI ce forum est un forum du genre comme une gang donc tu tinscrit te tpresente et tu particite a date le monde qui se sont inscrit on tous aimer
=O ses méchant de ta pare si mon site ses de la marde pour quoi tu tes inscrie! et ses pas un simple forum qui parle de merd! ses un forum de mon clan et aussi de BBL et autre! si tu serais un inconnue je taurais bannie mes je te connais donc je te lesse des chance demain (samedi) il aura des modos il vont tout suprimer les messages inutiles
QuébecGold Caporal-Chef
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 15:36
non mais jtrouve sa laid que tout tes pti solda te leche le cul
EDIT : Pas de grossièreté
uchiwaaa Modérateur
Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 18:27
tu meriterais dettre bani »» mais vraiment on parlle pas comme sa moi sa me depasse mais vraiment si tu veu aller parller comme sa va sur ton site et reste po sur se site la
Admin Admin
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 20:47
uchiwaaa a écrit:
tu meriterais dettre bani »» mais vraiment on parlle pas comme sa moi sa me depasse mais vraiment si tu veu aller parller comme sa va sur ton site et reste po sur se site la
Ouais je suis completement daccord avec toi il mérriterais etre bannie quebecgold! si tu trouve mon forum si laid pour quoi tu va pas sur ton forum!! moi il a une difference a mon forum moi jai fait moi meme les désing que toi tu a pris une deco et tu la mis sur ton site! et aussi aucun raport les soldats me leche le cul ses normale avoir du respect pour son chef je ne cest pas si tu connais le mot respect mes dans larmy on a le respect envers nous les armys!
uchiwaaa Modérateur
Sujet: Re: mon forum :D Sam 8 Nov - 22:42
ouai nous on ses avoir du respect
Mysterieux Soldat
Messages : 14 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans s'ont lit