Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Night Elf Ou Army

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 5:44

Bon voila vous connaisez tout le membre de larmy qui était elf ses bien Night bon voila avec quel que de recherche night est bien un espion des elfs! au début quel que elf me disait que night était un espion mes jy croyais pas ! Mes jai vue une chose qui ma fait changer d'avis voila les preuves! jai vue night avec le speudo elf-night donc jai dit! tu est elf! il ma répondue non je suis army et lah je lui est dit change de speudo -_- il ma dit army-night cest laid et que elf-night que cétait beau! donc depuis se moment jai eux des doutes! night a dit a spypycho qui va changer son speudo pour army-night et il la fait! mes avec quel que recherche si tu va voir le speudo army-night il a seulement 1000 EXP et le speudo night-elf il a 10 000 EXP! donc cest tres louche donc sa veux dire il est elf avec sont compte et quand les armys sont majoritaire dans le territoire il prend sont compte de 1000 EXP army-night ! et il a beaucoup plus de preuve Bee une ancienne elf a dit FUCK LES ELFS et night a insulter bee! et a protèger nos enemy les elfs! et aussi uchiwaaa la vue avec sont speudo de elf! et night dit avoir espionner les elfs pendant 2 ans! donc il ma attacker et insulter pendant 2 ans et tout un coup il est army et tout mes espion army on tout vue night parler a des elfs comme si sa serais sont amis! donc je trouve sa tres tres louche! bon avec plusieur preuve je pense que night est un elf

Poster vos commentaire si vous avez vue night avec sont speudo

PS:Night explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:59

C'est louche en effet, sur ce forum, night est gentil,mature...

Sur le tcha de bbl, il est tres insultant, il ma même dis "ta mère je la ******"

gna Bannissons ce gros caca
Revenir en haut Aller en bas
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

. . je ni crois pas 1 mot quelqun a pris son compte alors deg
mais moi ji crois po 1 letre ni 1 mots qui nous trahi je connesait soldat-rebel
gna moi jni crois pas nigt feras pas sa
si il a 1000 exp et dans lautre 10 000 il crée 1 otre compte ou tsss il nous trahi
mais moi je crois pas trop inquiet mais nigt a 2 compte alors c le seul truk huhu

grognon hopla on veras peu etre moi jai vue elfe-nigt et army-nigt en meme temps hier a 22:24 a peu pres a la chute volcanique bas
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

Bon...puisque tu tiens à savoir...
Mon compte d'elfe je le garde, parce que je sais que si je transforme simplement mon pseudo en Army-Night l'un de vous va s'emparer du pseudo Elf-Night, pour que si jamais je venais à vous quitter pour retourner parmi les elfes, je ne puisse pas récupérer mon pseudo. J'ai donc utiliser mon compte de secours !
Ensuite je ne les défend pas vraiment, mais il y a certain moment où, contrairement à se que vous dites, c'est vous qui chercher la bagarre ! Et ça je ne suis pas d'accord ! Si déjà vous dites que c'est les elfes qui cherchent ne venez pas les insulter et dire des conneries par la suite ! Et sur ce principe je ne suis pas d'accord !
Quant à Bee, elle ne fait pas parti de l'army, et si je l'ai insulter c'est non seulement parce qu'elle insulte sans savoir mais qu'en plus elle m'a insulter moi et la personne que j'aime !
Et comprenez bien que j'ai dû mal à me défaire d'un pseudo ! Parce que ça fait quand même 2 ans ! Enfin...penser ce que vous voulez. Seulement je ne supporte pas qu'on dise quelque chose de faux =_=
Et si j'ai des amis elfes rien ne me l'interdit ! Je vous signale que sur le forum on en a parler ! Et il n'y avait pas de mal d'après ce que vous disiez !
Alors désolé, mais si vos actes sont différents de ce que vous dites et penser, je crois que l'army à bien changer depuis la V1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:53

Je te signale les elfs sont encore nos enemy donc pour quoi tu les protèges je tes jamais vue protèger un army a date.. seulement des elfs si tu garde ton speudo elf-night sa veux surment dire que tu prévoie de revenir elf parce que si tu aurais été intélligent 2 minute tu aurais mis le elf-night dans le compte noob et non ton vraiment compte avec 10 000 exp! on cest très bien que tu a mis elf-night dans ton compte 10 000 exp parce que tu est tout le temps sur se compte! et donc en majoriter tu est un elf et quand tu veux tu vien army bon bee n'est pas le seul témoin il a 4 autre speudo qui m'on appuiyer! qui dise que tes elf! bon voila jai 3 option

1:Sois tu veux nous forcer de faire la paix au elf
2:Tu veux t'infiltrer dans notre clan pour avoir des informations
3:tu est elf mes tu fait semblent être army simplement pour participer a notre forum!


Bon ses mes 3 option avec tout les preuves que jai vue jai du mal a croire que tu est vraiment army!



deyan7 a écrit:
. . je ni crois pas 1 mot quelqun a pris son compte alors deg
mais moi ji crois po 1 letre ni 1 mots qui nous trahi je connesait soldat-rebel
gna moi jni crois pas nigt feras pas sa
si il a 1000 exp et dans lautre 10 000 il crée 1 otre compte ou tsss il nous trahi
mais moi je crois pas trop inquiet mais nigt a 2 compte alors c le seul truk huhu

grognon hopla on veras peu etre moi jai vue elfe-nigt et army-nigt en meme temps hier a 22:24 a peu pres a la chute volcanique bas

Caporal tu est loin de le connaitre! moi je le connais et jai toujour fait la guerre a lui et sont clan! et en plus sa parraie tu a pas vue les preuves il a full de preuve contre lui ses pas acause que cétait ton rival que ses clair il dit la vériter il faut toujour rester dans ses garde! moi jai rester dans mes garde quand night a été army javais des doutes mes je suis aller chercher des preuves et sa confirme que cest un elf!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

Je suis désolé mais passer deux ans chez les elfes et voir qu'en fait ce que vous vous dites est complètement faux c'est assez bizarre !

L'army a changé depuis la V1 et je trouve que vous avez pris de gros défauts ! Tant dis que les elfes sont peut être un peu plus honnête que vous.
Et si je vous insite à faire la paix avec eux c'est juste parce que cette guerre prend des proportions qui vont bien au delà de l'ordinateur et ça je ne supporte pas.
Je suis army, mais je suis juste ! Si j'agis comme je le fais c'est peut être parce que vous n'êtes pas correct !
Je fais ce qui me semble juste et jusqu'à présent l'army n'a rien de très glorieux ^o) mis à part son savoir faire pour le hackage et le piratage.
Alors si vous tenez à me départager entre vos deux clans prouvez moi que vous n'êtes pas devenu aussi cons ! Entre l'army de la V1 où tout le monde s'amusait et l'army de la V2 où il n'y a que de la guerre, des bombes, des engueulades et des "quittage" de clan, avec des hackage pour un rien; je crois qu'on est loin d'être le clan génial auquel vous croyez appartenir !

Si mon coté défenseur et juste vous dérange dites le directement et je vais carrément rejoindre les elfes avec les informations que j'ai acquis chez eux pendant 2 ans !
Je pourrais écrire un roman pour ma défense mais je pense pas que vous le lirez jusqu'au bout alors je m'arrèterais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

Et si vous trouvez que tous ça n'est qu'une histoire d'XP et bien virer moi ! 10 000 ou 1 000 XP ça change quoi franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:09

gna gna gna

bah nigt a raison general a 1 truk si on prend el pseudo Elf-Nigt

bah on peu faire croire quont et lui
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:30

u_u Merci ! =_= General ainsi que tous les autres membres j'espère que vous lirez EN ENTIER ce que j'ai marquer plus haut ==
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:38

Jai tout lue en haut! et justifie pas tes actes! ses comme jaurais un speudo army et elf! sa fait de moi un traite! et tu protèges tes enemy les elfs et en plus tu est tout le temps connecter sur le speudo elf! et quand tu dit on a droit de parler au elf! tu a raison! mes protèger les elfs ses un autre chose! bon voila je veux seulement la vériter et aussi pour quoi tu est un espion..
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:45

Edit Rey :

Tu a mis beaucoup de temps a écrire je texte et je léfface juste pour t'embèter xD


Night a dis qu'il quittait l'army

Edit General:Cest chien XD domage jai pas lue le message
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

Il quitte larmy bon tout le monde s'en fou! tout le monde savait que night est un elf il a quitter les elfs simplement pour pas se faire pogner!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:51

Rey =_= t'as abusé sur ce coup là...t'as peur que je dise la vérité à tout le monde ?

Edit Rey : Quel vérité ?

Il n'y en a pas

LE FAIT QUE TU FAIT CRORIE SA A GENERAL...

Je vais éffacer d'autre de tes message ou tu a mis du temps a écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

De quoi tu parle la vériter! si tu a un information tu menvoie un MP simplement! mes Night dit nous qui ta engager comme espion et quel était ton plan tout fasont ton plan a échouer et aussi dans la section modo on a fait un sondage si on devrais te bannir donc peut-etre demain tu seras bannie ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

Sincèrement ? Bannissez moi j'en ai rien a faire j'ai eu ce que je voulais ! Et tu peux toujours crever je te dirais rien parce que je t'ai dit la vérité en disant qu'à la base je suis army ! Seulement comme ton très cher Rey à effacer la réponse a tes questions tu ne les auras plus ! Merci Rey ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:04

Tu éssaye de nou fruster !

Il a dit :

General tyu ne sais pas te faire respecter alors tu hack pour soumettre les autre a tes ordre

Je quitte ces gamin d'army parce queEUX AU MOIN il font la différence entre réalité et virtuel




Night, rien de plus simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:06

Je suis un idiot pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:07

Je suis un GROS idiot pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

Night tu comprend pas!! Rey a suprimer ton site parce que tu dit des mentrie! et surtout tu insulte dans ton post sérieux on a pas besouin dun gars a moitier elf et army! de tout fasons je savait tu était un traite et tu va dire a ton petit roi prince-elf jai aucun information sur les armys bon voila je te bannie! et je comprend les elfs vien dans mon site parce que les elfs sont tellement nul en informatique il sont just capable de faire des skyblog plate a mort avec des articles

NIGHT BANNIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:12

qC'est moi qui a Ecris Je suis un idiot sur les post de Night lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

XD XD XD il faut pas trop abuser inquiet
Au moin ses drole XD
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:32

mdr il abuse la je suis 1 idiot exajere pas
secret : Nigt le nul xD
Revenir en haut Aller en bas
jb-army
Nouveau army
jb-army


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Nigth, nous te pardonnons car nous sommes maintenant en paixx !



EDIT Rey : Euh... Qui a dis sa ? beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Elf Ou Army Empty
MessageSujet: Re: Night Elf Ou Army   Night Elf Ou Army I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Elf Ou Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Army BBL <<
» Army BBL POWA!
» Sondage (elf/army)
» Mon blog (Non army)
» Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news de Army BBL ! :: Les news du clan Army BBL-
Sauter vers: