Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.

Aller en bas 
+7
general00
uchiwaaa
deyan7
Admin
dydou17
Zamatry
Rey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

Bonjour,
PArlons un peu de la guerre contre les elf,
Je vous dis mon ais pourquoi on est obligé de gagner :
Voyez, les elf sont des petite teigne, la moindre petite provocation suffit a leur faire piquer une crise de nerf

J'ai dis a elf-syanur que les elf sont des petite teigne, il ma dit que les army sont des En****er qui bouffe de la m***e

Voyez, ce sont des insulte
Il veulent donc la guerre parce qu'il nous aime pas et il utiliseons les insulte pour tenter de gagner


Mais sopyez plus malin que sa !!

expliquer leur !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zamatry
Recrut
Zamatry


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

A lire sa, on croirais que se son nous les mechants ... Qu'elle blague, la vrai raison pour laquelle la guerre ne saretera jamais, c'est bien parsque perssone ne souaite perdre !

Jamais la paix ne poura arriver au seins de la comunotée Elfique Et Army, seul les treves et les contracts de paix fon que les guerres peuvent-etre stopper quelque instants, mais apret tout recomence.



La provocation, voila se qui fait que les guerre redémares, Elfs et army, nous sommes tousses a l'origine de ses guerre, Exepter la premiere sur la V1 dons tout le monde ignore les raison, Je sevis tout les elfs qui provoque les armys, en temp de paix, ou meme en temp de guerre, car c'est se comportement qui fait que jamais les guerres ne sarretterons ...

Comprenez sa, si nous nous comportons comme des imbeciles, eh bien nous repondrons comme des imbeciles, Elfs ou army.
Revenir en haut Aller en bas
dydou17
Adjudant-Chef
dydou17


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Oui personne veut perdre et c'est normal ! D'ailleurs je vais en profiter pour vous parler des grades des elfs ! Les elfs ont un problèmes ! D'après le blog d'un elf il existerait des grades pour les elfs ! Mais quand j'ai lu les commentaires de deux elfs il y aavait écris : Je suis à quel grade ?! etc...Les elfs ne sont pas organisés
Revenir en haut Aller en bas
Zamatry
Recrut
Zamatry


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

Hé ho chui tjr la <<


C'étais a qu'elle article ? Chez les elfs on a pas vraiment de grade, sois tes officiel, sois tes dans une guilde, et donc ta une classe, pas de grade chez les elfs .. Enfin bon tu sais jarrive pas tjr a gerer les 500 elfs >,<
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:23

Zamatry a écrit:
Hé ho chui tjr la <<


C'étais a qu'elle article ? Chez les elfs on a pas vraiment de grade, sois tes officiel, sois tes dans une guilde, et donc ta une classe, pas de grade chez les elfs .. Enfin bon tu sais jarrive pas tjr a gerer les 500 elfs >,<

Vous n'etes pas 500 !!
Il suffit de taper "Elf" dans la recherche, vous etes environ 150

INUTILE de nier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dydou17
Adjudant-Chef
dydou17


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:30

Mdrr' ! J'avoue t'es griller ! Bref : le blog ressemblait à ça : oOElf-NightOo.skyblog.com ! Il ressemblait à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

pff...
je me suis fais traiter de fils de p**e par Elf-syanur parce que je lui ai dis "elf"
Revenir en haut Aller en bas
dydou17
Adjudant-Chef
dydou17


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:42

Tranquille le gars ! Et aucun moderateur l'a kické ? Ou la mis en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:08

Zamatry a écrit:
A lire sa, on croirais que se son nous les mechants ... Qu'elle blague, la vrai raison pour laquelle la guerre ne saretera jamais, c'est bien parsque perssone ne souaite perdre !

Jamais la paix ne poura arriver au seins de la comunotée Elfique Et Army, seul les treves et les contracts de paix fon que les guerres peuvent-etre stopper quelque instants, mais apret tout recomence.



La provocation, voila se qui fait que les guerre redémares, Elfs et army, nous sommes tousses a l'origine de ses guerre, Exepter la premiere sur la V1 dons tout le monde ignore les raison, Je sevis tout les elfs qui provoque les armys, en temp de paix, ou meme en temp de guerre, car c'est se comportement qui fait que jamais les guerres ne sarretterons ...

Comprenez sa, si nous nous comportons comme des imbeciles, eh bien nous repondrons comme des imbeciles, Elfs ou army.

Non cest parce que as chaque fois on fait la paix il as toujour 3 ou 4 boulet de elfs qui arret pas d'insulter et attacker et tout suite on attack les 3,4 boulets tout les elfs nous attack parce que on tape un elf! lautre fois calion elf me disait quil allait me pirater je les tapers avec l'escrimeur et toi prince-elf avec tes elf tu nous as attacker quand vous chercher les problèmes demander vous pas pour quoi vous faite attacker
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12

general a bien raison la
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Comme pas hasard, ce sont toujours les même elf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:29

Ouais ta raison REY cool
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
dydou17
Adjudant-Chef
dydou17


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:08

je suis d'accord avec Rey aussi ! Surtout 4l3x-elf il m'a insulté d'encu** de m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:09

Ben la prochaine fois, fais une screen et post le dans mon topic wink
Revenir en haut Aller en bas
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:29

moi syuanur minsulte de c**** de fil de ******* de bat****** et de p*


je hai syanur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46

Ouais il insulte mes sont des faibles! il as pas just se elf comme boulet il as plusieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:49

=o ses syanur mpenervz et surtous 4lex et N...NIGT elfe-nigt fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

moi totu les elf me traite de p**** et de c** mais on va gagneron va les battre VIVE ARMY
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Ben s'il vous insulte faites screen !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

ba ses sa que jai fait en esperon que sava sufir
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
deyan7
Adjudant-Chef
deyan7


Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

jenet plein dans mets imaged les insulte grrr nigt furieux
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:42

deyan7 a écrit:
jenet plein dans mets imaged les insulte grrr nigt furieux
et ben alors montre les !!!
Revenir en haut Aller en bas
general00
Nouveau army
general00


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

bas euh moi la guerre entre les elfe on ne sait pas trop car une fois on dis qu'on est en alliance et une autre on dis qu'on est guerre hé ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Je ne pense pas que c'est en insultant ou provoquant les elfes que vous les aurez.
Je suis rester assez longtemps avec eux pour savoir ce qui les énerve vraiment et ce qui les ferais partir.
Ensuite, il est vrai que certains elfes provoquent les armys, mais on est pas innocent non plus ! Il faut savoir peser le pour et le contre au lieu de se butter sur une diée qui peut être complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
uchiwaaa
Modérateur
uchiwaaa


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

spa grave pour linstant les elf ppeuve rien fair on a juste a les provoquer et a faire une guerre final on rasemblerai tout les army pi ON VA LES ECRASE MUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwaa.piczo.com
Contenu sponsorisé





Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Elf Ou Army
» >> Army BBL <<
» Army BBL POWA!
» Sondage (elf/army)
» Mon blog (Non army)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news de Army BBL ! :: Les news du clan Army BBL-
Sauter vers: