Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.

Aller en bas 
+7
general00
uchiwaaa
deyan7
Admin
dydou17
Zamatry
Rey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QuébecGold
Caporal-Chef
QuébecGold


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:44

Night a écrit:
Je ne pense pas que c'est en insultant ou provoquant les elfes que vous les aurez.
Je suis rester assez longtemps avec eux pour savoir ce qui les énerve vraiment et ce qui les ferais partir.
Ensuite, il est vrai que certains elfes provoquent les armys, mais on est pas innocent non plus ! Il faut savoir peser le pour et le contre au lieu de se butter sur une diée qui peut être complètement fausse.


pas faux ! mais le prob ce sont les nooooooooooooooob army ou elf ya tjr des nooooooooooob cest qux le bleme pi sa cré la guerre a cause de ces merde dooonc lachez vous les gosse et ceux qui calis la merde bah virez les !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

J'ai peut être une idée, si jamais la guerre venait à se transformer en paix...et cette paix dure durablement...
Faudrait faire une liste de noob qui serais capable de trahir ce "pacte de paix" de communiquer cette liste aux elfes (et vice versa) pour que lorsque quelqu'un les attaquent ils soient sûr qu'il ne s'agit pas d'un noob ou autre. Ceci est valable de leur coté...
A vous de juger...
Mais de mon coté j'ai remarquer que vous manquez d'organisation...
Et que vous êtes des têtes de mules u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

Bonne idée night...

Pour l'instant, je recrute des soldat, mais c'est pas évident, depuis une semain j'en ai recruteer une cinquantaine, et j'en ai viré 45 au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

Oui mais en fait il ne faut pas recruter n'importe qui Rey...vous devez sélectionner de bons soldats qui resteront dans l'army...
Et pour ça il faut vérifier certain point:
-Les amis de celui sélectionner (pour voir si il n'est pas ami avec un ennemi)
-Lui dire que si au bout d'une semaine il part de l'army ça ne serre a rien d'en faire parti et qu'il sera considérer soit comme un déserteur soit comme un espion...
-Et bien lui expliquez les règles ! Qu'il s'engagera à respecter !
Voilà...c'est les points basiques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Moui je vais leur dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

C'est qu'un conseil tu sais X.X content
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 4:27

Night jaime bien ton idée mes il a un gros probleme! PRINCE-ELF PROTEGE LES NOOB ELFS! le noob elf nommer calion a dit quil niker ma mere donc je les tapers avec mon escrimeur et prince-elf ma dit de le lacher et ma insulter et ma attacker donc ses dur de faire la paix avec un roi qui protege ses boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-bbl.bbactif.com
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:54

Ah je vois c'est de ces boulets que tu parle...xD et bien puisque ce sont des boulets met les dans ta black liste ! x) Comme ça t'entend rien, y peux rien te faire, et donc tu te défend pas, et donc Prince a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
xArmyGirl
Sergent-Chef
xArmyGirl


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 5th Avenue à NY *o*

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Moi j'ai jamais fait de guerre contre les elfs pour l'instant.
Mais nous on a un avantage, on a des skins spéciaux de l'Army & pas eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:45

Moui c'est pas vraiment un avantage...ils ont pas de pouvoir...donc ça change pas grand chose.
Et crois moi tant mieux si t'as pas encore fait la guerre avec eux parce que ça dure des heures et c'est vraiment très très très "chaud" X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Rey
Modérateur
Rey


Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur la planète

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Une fois j'était tout seul a NML quand quelq'un arriva : elf-druchi

On s'est regardé puis on a posé des bombes !!

J'ai finalment gagné en le poussant avec mon épée vers une bombe

Mouhahahahahaahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

U_u te vante pas trop Rey...xD bref...la guerre army/elfe devient vraiment...comment dire ? En fait y a toujours des guerres entre les armys et les elfes ! Y a pas une fois où vous pouvez vous ignorez u_u ! Faut toujours que l'un provoque l'autre et ça se fini en chicane u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
xArmyGirl
Sergent-Chef
xArmyGirl


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 5th Avenue à NY *o*

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

Oui, bon c'est vrai au final le fait d'avoir les skins commando ne nous donnent aucun pouvoirs de plus, mais c'est plus classe quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Banni
Night


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Grotte

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

Moui...'fin moi je préfère quand le temps de la V1 avec le sportif et les habits troués par les mittes (looooooool) XD

Edit Rey : decu decu
Revenir en haut Aller en bas
http://night-army.skyrock.com/
Elf-terre
Nouveau army



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Au Chateau de l'alliance

Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 5:46

bha cette guerre est presque terminé bha enfin elle est fini et les elfs ont promis de vous faire part don d'un pouvoir a votre choix et je parle sérieusement et Nigth te fais pas bannir encor mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elf-blablalandv2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.   Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre elf/army : Pourquoi les elf ne gagnerons pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night Elf Ou Army
» >> Army BBL <<
» Army BBL POWA!
» Sondage (elf/army)
» Mon blog (Non army)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news de Army BBL ! :: Les news du clan Army BBL-
Sauter vers: