soldat2 Sergent
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Sert toi de ta tête pour me trouver dah
| Sujet: Les loups et les vampires dans Blablaland >.> . Dim 16 Nov - 20:48 | |
| Bon vu qu'on peut parler de n'importe quoi euh c'est ça xD . Non mais là , les loups et les vampires dans Blablaland gosse , pas vrai ?Si vous disez non, c'est votre opinion mais là on parle à du monde c'est l'fun et plop, c'est la nuit et les loups et les vampires commencent à mordre . Chui quasiment sur le bord de m'plaindre à seal3 pour ça -_- . À vous d'vous exprimer sur ces sois disons, imbécile d'la vie de loups et vampire. J'me plaint pas, c'est mon opinion . | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Les loups et les vampires dans Blablaland >.> . Dim 16 Nov - 20:52 | |
| Ouais tu a raison il font chier les loups et les vampires jai été tanner donc jai acheter le pack loup donc il peut pas me mordre ^^ | |
|
dydou17 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Les loups et les vampires dans Blablaland >.> . Mer 19 Nov - 21:49 | |
| J'avoue qu'ils sont embêtant ! Mais bon that's life ! | |
|
soldat2 Sergent
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Sert toi de ta tête pour me trouver dah
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les loups et les vampires dans Blablaland >.> . Sam 22 Nov - 3:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups et les vampires dans Blablaland >.> . | |
| |
|