| Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland | |
|
+5dydou17 Rey Admin deyan7 soldat2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soldat2 Sergent
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Sert toi de ta tête pour me trouver dah
| Sujet: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Sam 1 Nov - 19:36 | |
| Votre / Vos modérateurs préférés et votre créateur préféré . Moi les modérateurs : 1.Yoshi 2.Splashe Créateur : yovasystem . À vous | |
|
| |
deyan7 Adjudant-Chef
Messages : 125 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : bah en enfer je suis le fil de satan
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Sam 1 Nov - 19:43 | |
| moderateur : samara mozzerela
createur : seal3 yovasysteme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Sam 1 Nov - 20:01 | |
| Modérateur:Lyd Créateur:Seal3 | |
|
| |
Rey Modérateur
Messages : 261 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur la planète
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Sam 1 Nov - 20:14 | |
| Modo : 1 : Siquall 2 : mozzarella 3 : Offshore 4 : fatality Il sont dans mes ami sauf fatality en créateur : Psyche | |
|
| |
dydou17 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Dim 2 Nov - 0:52 | |
| Modos : -Siquall -Lyd
Créateurs : -Psyche -Seal3 | |
|
| |
uchiwaaa Modérateur
Messages : 249 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : dans son frigot pogner dans un glacon
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Mar 4 Nov - 3:45 | |
| Createur:seal3 modo: qadehar ect | |
|
| |
QuébecGold Caporal-Chef
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Mar 4 Nov - 4:44 | |
| moi jaime tout les modo et créateur ki se la pete pas , ki aime discuter et ceux qui se prennent pas pour le maitre du monde
et jdeteste ceux qui se la pete, antisociable , ceux qui se prenne ppr le maitre du monde | |
|
| |
xArmyGirl Sergent-Chef
Messages : 74 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 30 Localisation : 5th Avenue à NY *o*
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Dim 9 Nov - 13:06 | |
| Modo : -Mozzarella (elle, McFlurry & moi on est les plus belles de tout bbl xD)
Créateur : -Seal3 | |
|
| |
Night Banni
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Grotte
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Dim 9 Nov - 13:19 | |
| Modo: Siquall Créateur: Seal3 | |
|
| |
soldat2 Sergent
Messages : 43 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Sert toi de ta tête pour me trouver dah
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland Mar 11 Nov - 1:26 | |
| - QuébecGold a écrit:
- moi jaime tout les modo et créateur ki se la pete pas , ki aime discuter et ceux qui se prennent pas pour le maitre du monde
et jdeteste ceux qui se la pete, antisociable , ceux qui se prenne ppr le maitre du monde Ouin là c'est vrai comme un jour j'avais été mis en prison par Obelix pour 20 minutes pour avoir traité un gars de suceur enragé XD. Mais là à place de 20 minutes c'tait trente U_u alors c'tait peut-être pour se penser bon je sais pas moi :P . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland | |
| |
|
| |
| Votre / Vos modérateurs préféré dans Blabalaland et votre créateur préféré dans Blablaland | |
|